lun 27 nov 2006

 Retour à la capitale, J-3

27 11 2006
A faire le malin en profitant des joies de la nouvelle technologie, j'ai trés peu dormi, ambiance lendemain de noël, du coup j'ai bavé de tout mon saoul dans le TGV, c'est pas grave, j'ai bien le temps de dormir.

Je n'ai même pas encore pris le temps de faire ma revue de presse, ambiance j'ai corné une page sur 4 du dernier Stratégie et du dernier Courrier des Cadres. Soit cette semaine était bien pourvue en infos Buzz Marketing et Blogging, soit c'est vraiment tendance et du coup je me dis que j'ai raison de pousser dans cette voie.

Plus que 3 jours chez les citronnés du Buzz, beaucoup de remords vis à vis de l'équipe, j'ai beaucoup appris et j'ai surtout découvert que la communication d'une société sur la toile, ça n'est pas qu'un site corporate froid et distant au possible, ça peut être aussi interrogateur et communautaire. Ca annonce sans nul doute un post sur le Buzz Marketing online comme je le conçois, avec ces travers et ses perspectives, blogosphére quand tu nous tiens.

Je dévoilerai mes cartes maitresses vis à vis de mes pistes principales ce week end, d'ici là j'ai un blog de quartier à mettre en ligne, un stagiaire à former rapidement et un nouveau backoffice à terminer, pour quelqu'un qui s'en va dans 3 jours, je me trouve plutôt classe.

Allez, demain est une grande journée, la nuit se doit d'être bonne.

Fil rouge, Relax :

2 commentaires à Retour à la capitale, J-3

28 11 2006
Tinou :

comme qui dirait... HG GL !

28 11 2006
mathilde aka ex citronée repentie !! :

Bonjour,
j'ai moi même arrêté le citron il y a 1 mois 2 jours et quelques heures. Et ca va. je teins le coup, je sais que ça va te paraître dingue mais il ya une vie après et chouette... Et c'est pas si dur. Plus de top priorités des cinq prochaines minutes. Plus de respect de pauvre ou de ponctualité de blaireau... Plus de.
Mais, des amis qui restent, des pokers à faire, des projets en bouteille (t'en as plein ta hotte je sais), des briquets marilyn, tout ça. tu vas le toucher du doigt.
Imagine.
Quand on s'en sort, c'est une bien belle école...
PS : tout est débile et sensé ou insensé mais sérieux, ou les deux peut zimporte...
Des bisous.