jeudi 30 novembre 2006

 Aurevoir, aurevoir président

30 11 2006
Toutes les bonnes choses ont une fin, mon expérience à Buzz Lemon en a donc une, et c'était aujourd'hui.

4 mois dans le monde impitoyable du Buzz Marketing Web.
Principalement du blog et du mini jeu (donne ton email, donne le), l'occasion pour moi de développer du template, d'optimiser du CMS existant et de créer de nouveaux outils d'aide à la diffusion (tracking, gestion de fichiers de diffusion).
L'occasion aussi pour moi de découvrir autre chose que du site de PME/PMI (sans connotation négative aucune, loin de là, niveau contact client c'était top), de m'impliquer dans la conception de campagne et de pouvoir sortir quelques dizaines d'idées et concepts (des bons, des moins bons, des pour lesquels le monde n'est pas encore prêt).
L'occasion aussi pour moi de rencontrer des gens intéressants à tous points de vue, merci pour les notions en stratégie et marketing, merci pour l'accent corse, merci pour les expressions vulgaires (mais tellement drôle), merci pour les pensées du jour, merci pour les citronnades, en bref, merci.

Aurevoir président donc, nous n'étions définitivement pas du même monde, nous n'avions définitivement pas la même notion du respect, nous n'avions définitivement pas la même définition du mot management.
Quant à savoir laquelle de nos deux visions est la meilleure, d'une je pense que tu t'en fous, et de deux tu n'etais de toute façon pas prêt à considérer la mienne (ou alors en théorie, la pratique, tu connais moins).

Je t'aime bien ceci dit, tu m'as fait beaucoup rire (sans doute sans t'en rendre compte), tu as fait de belles choses et tu en feras sans nul doute d'autres, après, il y a l'art et la manière, et c'est plus discutable.

Merci pour ce poste de chargé de projets multimédia, tellement bien défini que j'ai fait trop peu de gestion de projet, la faute à nous deux sans doute.
Merci de m'avoir permis de rencontrer des gens qui m'ont beaucoup appris, à qui tu as aussi confié des postes intéressants, ça personne ne peut te l'enlever.

J'espère qu'on se recroisera, je n'en doute pas d'ailleurs, si tu savais...

On finira sur du Franck Sinatra, ça devrait te plaire, toi qui adore cette ville :