jeudi 7 décembre 2006

 Paris façon rhube

07 12 2006
De retour à la capitale pour quelques entretiens et quelques rendus de projets freelance, gros rhube, squattage à droite à gauche (merci aux généreux préteurs d'apparts et connections Internet), ambiance je me prépare à m'implanter.

Le blog Vieilledutemple.com est terminé, il décolle plutôt bien, si vous êtes du Marais ou que vous souhaitez y flaner, faites vous plaisir. Projet rapidement exécuté, parce que la demande était claire et que le client était attentif, merci Dotclear pour ce moteur de blog si souple, merci Colette pour être une bonne cliente.

Bonne surprise pour moi, en plus de proposer une avance sur la caution d'un appartement, Astria (anciennement Loca Pass) propose de se porter garant pour les jeunes salariés, moi qui était plus ou moins inquiet pour ça, c'est du bonheur.

La recherche de taf avance bien, différentes offres, différents intérets de part et d'autres, dans tous les cas de la gestion de projet, aurevoir développement (merci mon dieu), j'espère rester dans la communication et faire un peu de stratégie.
Si tout se passe comme je l'ai compris, on devrait déboucher une bouteille de champomy demain, mais ne nous affolons pas, rien n'est fait tant que rien n'est signé.

Objectif appartement donc, si vous avez un ami d'un ami d'un ami (ou plus si affinité) qui propose un studio meublé a moins de 20 stations de République et pour un budget ne dépassant pas 650 euros charges comprises par mois, faîtes moi signe sur ce blog ou via le lien contact là haut.

Sur ce je vais continuer mon périple expressioniste de l'amitié, si tu as un peu de place pour dormir le soir à Paris et que tu lis ces lignes, considère toi comme un ami, et si je ne l'ai pas déjà fait, je devrais t'appeler pour te vanter les mérites de la générosité.

Allez zou, fil rouge, du Ez3kiel, Requiem, dieu que c'était un bon live :