jeu 23 nov 2006

 C'est dit, c'est fait

23 11 2006
Je vis donc mes derniers jours à mon poste actuel, libération jeudi prochain, je passerai les raisons ici, pour me focaliser sur l'avenir joyeux qui s'offre à moi.

Quelques jours de vacances me feront sans doute le plus grand bien, tout en continuant les entretiens et en avançant sur les opportunités qui s'offrent déjà à moi.
Je ne sais pas encore dans quelle société ni dans quelle ville je serai l'an prochain, ni encore quel poste j'occuperai exactement, je me suis focalisé sur la gestion de projet web, j'espère ne pas trop m'éloigner de la comm, pour la simple et bonne raison que je sais par expérience que mes collégues féminines y seront plus nombreuses et jolies que si je fais du technique pur. Non pas que je sois en chasse (désolé pour vous mesdemoiselles, mon coeur n'est plus à prendre) mais j'attache une certaine importance à mon cadre de travail, n'est ce pas.

Je déboucherai un magnum de champomy si j'arrive à un poste où le développement n'excédera pas 10% de mon temps de travail, mon but est clairement de prendre de la hauteur et du recul vis à vis de mes projets, de faire plus de veille et de gestion, et de développer mon côté créa et conseil (humble recruteur si tu passes par là, entends mes prières, amen).

Sinon, hier soir apéro/kebab entre couilles brutionnes, tentative d'utilisation des baricentres pour trouver un lieu de rendez vous pour notre prochaine rencontre qui se solde par un échec complet (à cause notamment des facteurs stations de metro et mauvaise foi), c'est pourtant pas faute d'ingénieurs... Ce soir apéro dinatoire entre citronnés chez Mathilda, la parisienne azerty (jeu de mot inside), demain retour sur Angers, avec je l'espère mon PC portable, je vais enfin pouvoir faire mon geek en première TGV et arreter de passer pour un intellectuel lisant des pavés de 1 000 pages.

Fil rouge, Limp Bizkit et Method Man, N2 Gether now :

1 commentaire à C'est dit, c'est fait

24 11 2006
mathilde aka maddie aka le truc que tu dit !! :

oua ayé je l'ai vu le jeu de mots !!Bon c'était bien cool de vous avoir tous hier, et comme dirait GG vivement la prochaine...
Merci pour Marilyn, j'en prendrai soin.
Bisous

ps : ta vanne qui n'était pas drôle est pardonnée, alors tu peux sortie une Kro de la victoire !!