sam 18 nov 2006

 Premier billet du samedi

18 11 2006

Je ne vais pas cracher sur des titres aussi faciles alors que je viens à peine de commencer, on affinera le style plus tard.

Samedi matin donc, réveil aux aurores du côté d'Angers, avec l'impression d'être un môme le matin de noël, pas de paquet géant pourtant, juste un blog... Sans doute la force du geek de s'extasier devant une somme de 0 et de 1, de rien en fait. Ca vous réveillerez vous l'idée de faire des sous domaines, un peu de PHP et de CSS un samedi matin ? Moi oui, allez comprendre.

Puisqu'il faut lui donner un peu de corps à ce blog, remplissage des liens dans le désordre et cherchage de skin Dotclear, là encore on affinera le style plus tard.

Programme chargé et comptable ce week end, de sombres histoires de comptabilité à régler avec Franck d'Akoufen et mon père. Préparation des décos de noyel avec miss façon Marie Claire Idées, surprise ce soir à priori, demain midi mangeage chez môman...

Bien trop de choses à côtés, et surtout pas encore le moment de parler à cause des engagements actuels (comprenne qui pourra), même sans clause de confidentialité on ne raconte pas tout à fait ce qu'on veut (j'ai du être trop bien éduqué), la fin du mois devrait être libératrice à ce point de vue, et je pourrai alors deverser mon fiel à volo, patience.

Il est l'heure d'entrer dans la vie active, je vous quitte donc avec la tentative de fil rouge du mois, et du Death in Vegas :

2 commentaires à Premier billet du samedi

19 11 2006
mathilde aka maddie :

Waou.
Toi. Z'un blog de toi.
la classe, quoi !! Bon ben, éclates toi bien, et tu verras c'est vite très addictif ces m... là !!
Bisous et évidemment à jeudi pour le pot du citron !
m.

PS : j'ai assez envie d'ajouter un ..., d'ailleurs je l'ajoute "sa chatte".
hop là.

20 11 2006
ta soeur la chtite :

Je ne mettrai pas le lien de mon blog, il est loin d'etre aussi construit et élaboré que le tiens, je dirai juste que sur le mien il y a des photos au moins, (dans ta gueule)! oups j'ai bafoué!

En effet comme tu le dis tout ne peut pas etre divulgué ou dévoilé c'est comme on veut!

je t'embrassse, kiss, love, pop, flex, enfin bref portes toi bien et prends soin de toi, des tiens, de nous, de moi quoi!